Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
5 mai 2008

me voilà!

Toute nouvelle aventure pour moi: à force de regarder celui des autres, l'envie m'est venue de partager mon p'tit bout de vie ave d'autres.

De parler de mes projets, (pleins pleins dans ma tête) de ceux que j'ai réalisé (pas mal et de + en + maintenant que je suis à mi-temps) et de ceux qui sont en cours  (des tas à la fois)

Voilà ce blog parlera de moi, de ma petite famille (mon homme, mes 2 enfants) de mes débuts en couture, de mon jardin,  mais aura également vocation à passer quelques coups de gueule concernant la prise en charge actuelle de la précarité et mes constats de plus en plus noirs sur les moyens dévoluent au travail social qui se délitent comme peau de chagrin...

Donc en route!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois qu'on a quelque points communs, outre les couches lavables, je retrouve le porte-bébé, la couture, la cuisine. Je reviendrai surement faire un tour par ici. Merci pour ton message.
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité