Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
2 juin 2008

Ma première japonaise

DSC04840

DSC04848

Vu ce qui fleuri sur le blog comme patron japonais, j'ai commandé mon premier livre de couture japonaise. (le n°1 pour les JCA's) celui- ci est consacré aux petits hauts et à quelques robes ultra-simples à faire.

Alors voilà ce week-end j'ai enfin pu utiliser le tissus plumetis rose pâle acheté chez toto il y a quelques semaines pour faire la n°22 du livre en taille 11 (40).  J'ai ajouté de la dentelle sous la parementure devant et à la base.

Elle me plait beaucoup. Vivement que cette pluie s'arrête que je puisse la sortir du placard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité