Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
5 mai 2009

Un chouette blog... Un chouette livre...

... Et l'occasion pour moi de réouvrir mon blog resté en sommeil bien longtemps.

Alors voilà, lors de mes pérégrinations bloguesques récentes, j'ai découvert les pages de Parfum de Ciel, couturière ultra-talentieuse, et dont les mots et les créations me font saliver et mettent le sourire au lèvre.

Et bien, son livre sort lundi 11 mai chez Créapassions (qui publie également la non moins imaginative Laetitia).

Et un livre de plus en prévision...

parfum_du_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta ptite visite chez les cailloux!! pour lesmobieles en fait je les fait sur commande mais j'en mattrais en la boutique!
P
coucou miss! merciii participation validée ;-)
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité