Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
17 mai 2009

BILAN EN DEMI-TEINTE POUR PREMIER MARCHE...

  • Peu de monde le matin, plus l'aprés-midi mais peu d'acheteurs, un animateur qui nous a cassé les oreilles en parlant tout l'aprés-midi au micro pour présenter les stands (ça partait d'une bonne attention, mais si longtemps, c'est trop!)... Bref cette journée aurait pu virer à l'expèrience vite oubliée car pas top.

C'était sans compter sur:

  • Karine  qui a toujours un jeu à sortir de derrière les fagots et qui nous a fait découvrir à l'heure du déjeuner le Möllky, un jeu de quille finlandais dont vous pouvez découvrir les règles du jeu et qui en plus est super simple à fabriquer (avec des piquets de jardin en bois).

molky

  • Le soleil qui nous a accompagné toute la journée dans un cadre de verdure magnifique et a fait venir mes loulous et mon homme pour pique-niquer.

  • Marie-Pierre, mes parents, Gaelle, Marie-Claude, Audrey, Adeline, dont les passages ont ponctué la journée.

  • La rencontre d'une blogueuse vraiment talentueuse qui exposait et à qui j'ai acheté cette broche parfaite pour aller sur ma petite veste H§M offerte à mon anniversaire.

DSC06000

En plus, la photo ne lui rend pas honneur parce qu'il est tard et que pas de lumière. Elle en avait plein plein d'autres et j'ai mis beaucoup de temps à choisir.

Elle avait également des petits sacs trés mignons dont elle présente quelques exemplaires sur son blog au nom évocateur des bobines de Mathilde. Bref un vrai petit coup'de coeur car ce qu'elle fait est simple, pas tape à l'oeil mais avec une pointe d'originalité et de créativité.

Cette semaine je vous dévoilerai mes créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce qu'on connaîtrait la même Adeline à la Buisse ?
M
Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait chaud au coeur. ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai aussi beaucoup aimé ce que vous aviez préparé toutes les deux ! j'espère que ce bilan en "demi-teinte" ne te découragera pas pour recommencer!!<br /> En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontrée, c'était un peu le "soleil" de cette journée nuageuse! <br /> Un autre marché prévu pour bientôt peut-être?<br /> bonne journée<br /> mathilde
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité