Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
20 juin 2009

Jour J fleuri!...

...puisque c'est aujourd'hui que l'on dévoile nos versions de la tenue fleurie  home made.

Pour moi c'est une robe 13 simplissime du livre 1 des JCA avec les tissus fleurs et pois gris commandés pour l'occasion chez Papa pique et maman coud.

DSC06193

DSC06187

J'ai modifié l'encolure (légèrement carrée) ce qui par la même occasion m'a évité la fermeture éclair;

Reste à faire un bandeau assorti (pois ou fleur à votre avis?) .

Allez voir toutes les créas: pour ma part j'ai vraiment craqué sur celle-ci dont j'ai bien envie de m'inspirer.

Merci beaucoup aux organisatrices (elleelle et elle) qui nous offrent à travers ce blog un lieu d'échange, de convivialité, de motivation et d'inspiration unique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe...
C
Sympa cette association de tissu... et j'aime bien la modif du col.<br /> Pour le bandeau : plutot les pois
P
très joli tissu, et j'adore le modèle :)
S
Vraiment chouette l'association de ces deux tissus. Et quelle bonne idée d'avoir modifié le col. Je suis ravie que la parmenture de ma 'tite tunique t'ai plu. Si besoin d'aide pour la réalisation, n'hésites pas ! Sinon, je vois bien le bandeau marié avec les deux tissus en alternance.
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité