Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
24 juin 2009

"Clic sur la bannière"... ... pour

banni_re_suzanne2

"Clic sur la bannière"...

... pour savoir comment être de la partie grâce à cette enthousiasmante initiative de Elle et Elle ainsi que de deux des organisatrices des défis "j'ai rien à me mettre"(Elle, et Elle)

Pour ma part, j'ai commandé ce jour, 2 patrons Suzanne pour moi et ma fille ainsi que le nouveau Primerose pour femme: pour l'avoir fait à Alix et avoir vu les premières réalisations ici, je languis de me la faire.

Primerose

Qu'ils  sont beaux ces dessins Citronille!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
des modèles très sympa , avec un coté retro tout tendre.<br /> bon week-end
G
Merci pour la petite visite!<br /> et bonjour a Alix, alors! ^^
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité