Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
31 octobre 2009

Happy Halloween

DSC06870

En prévision d'Halloween et sur une idée de Kallou petit doudou chauve-souris fabriquée en étroite collaboration avec Alix pendant la sieste de son frère il y a une dizaine de jour.

Aujourd'hui, super journée d'Halloween: ma p'tite famille, des amis, du soleil, une balade, un pique-nique (à Chalais).

De retour, du bricolage d'Halloween avec les 3 plus grands, grace aux trés bonnes idées de Tête à modeler et aux gabarits de masques trouvés et un p'tit tour en fin de journée dans le quartier pour faire le plein de bonbon...

Trop heureuse... J'en ai même oublié de prendre en photo la veste réalisée pour le défi j'ai rien à me mettre!

ah oui! juste pour rire (âme sensible s'abstenir):

halloween_party

halowen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Alix pour cette super chauve-souris. J'adore vos citrouilles avec leurs longs bras. quel dommage que je n'aie pas été là pour voir ça de plus près.
S
ouahhhhouh !!! quel boulot !!!!!<br /> attention à l'indigestion de bonbons ! hihihihi !
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité