Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
26 janvier 2010

GRRenobloise!

Bon passons sur le jeu de mot foireux... (mais trop tentant pour la Dauphinoise que je suis)

En novembre ultra-motivée par la vision des deux gilets de ma super voisine (je vous recommande d'ailleurs d'aller mater son nombril... ça vaut le coup d'oeil) et ultra-boostée par les réalisations de certaines greblogueuses lors de notre première rencontre trico-thé (dont elle et elle), je me suis lancée dans la réalisation de la fameuse brassière de la Droguerie.


DSC07007

DSC07012

grr en méricach 12 de plassard

 

 

J'attendais pour vous la montrer de finir la Solveig en liberty tatum qui était censée aller avec. D'ailleurs elle est presque finie (il ne manque que les bracelets de manches et l'ourlet du bas ) mais depuis cette GRR et avec la découverte des joies du tricot... impossible de m'y remettre! 


 

broche (fourniture acces'soir)

En plus, attirée par les commentaires de la poule, j'ai mis le nez dans le premier tome de Twilight la semaine dernière: et bien je confirme je suis en ce moment en train de lire le tome 2 avec la même avidité que le premier (dois-je préciser que c'est un livre pour ado) et je suis toute heureuse à la pensée qu'il y en a deux autres qui m'attendent, un peu stressée à l'idée que à la fin du tome 4, ce sera fini et à la pensée que peut-être il va me falloir attendre pour lire le tome 3 parce que je l'ai réservé mais que je ne sais pas quand il sera disponible...Impatiente de voir le(s) film(s) et même presque jalouse de l' amoureuse d'Edward Cullen...

Au fur et à mesure de ma lecture, je suis en train de me transformer en copine de la Kévina de Dany Boon...et tout cela sous le regard tantôt amusé, tantôt inquiet de mon Edward Cullen perso, qui se demande si je ne suis pas en train de me transformer en un clone de la Kévina de Dany Boon....

...Celles qui l'ont lu, ça vous a fait le même effet?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut !<br /> Très joli ce GRR !!!Tout comme la broche !<br /> Je suis la créatrice de la petite poupée russe en sautoir pour le blog d'Haiti.<br /> J'espère que tu l'as bien reçu.<br /> A bientôt !<br /> Nathalie
E
waouh, ton GRR est trop beau ! j'aime beaucoup la couleur choisie :)
B
Très jolie Grr et la broche est super sympa!<br /> Pour Twilight, j'ai juste vu le premier film et j'ai bien aimé, il parait que les livres sont bcp mieux (comme souvent ;) ) mais là j'ai pas le temps de lire donc peut être pourla plage cet été.
M
Ton GRR est une pure merveille et je pense qu'il se tiendra mieux que les miens. Un grand bravo parce que je sais qu'en plus tu as dû te farcir des règles de 3 pour tout recalculer. Vite, vite la Solveig en Tatum.<br /> <br /> Et sinon pour Twilight, je ne peux pas juger, vu que je n'ai ni lu ni vu. Moi j'adore les Camilla Läckberg, mais ce n'est pas pour les ados (ouf, ma réputation est sauve).
C
:o))<br /> j'ai lu les quatre tomes en 1 mois cet été... j'ai eu les mêmes inquiétudes ! Tous ceux qui m'ont demandé si c'était bien (vu ma boulimie) se sont vu répondre "euh... bon, c'est un livre pour adolescente... quand même...". Mais c'est comme ça, il FAUT qu'on sache... et tu n'es pas au bout des surprises !<br /> Et pour le GRR, il est trèèès chouette en VRAi aussi ! Je n'avais pas bien vu la broche : merci Internet !
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité