Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
28 mars 2010

le retour...

Les raisons de ce long silence sont nombreuses: passage du pc au mac et longue période pour apprivoiser la bête qui pourtant n'est pas si coriace, hibernation avec lectures en tous genres et découverte du tricot, p'tit bout bien malade et moi bien stressée, nouveau boulot depuis quinze jours  et passage de 50% à 80%, flemme de prendre des photos malgré les nombreuses productions en tricot, ...

Alors commençons par le commencement: une photo prise il y a presque 3 mois du cache-coeur à nouer du dernier livre de la droguerie, réalisé avec deux fils (mérinos + mohair).

Initialement prévu pour moi, il a fini dans le placard d'Alix car tricoté en M et malgré l'échantillonnage, il était bien trop petit. De plus alors que j'avais été séduite par la photo du modèle, je n'est pas été convaincue par le système d'attache,le noeud dans le dos ne suffisant pas à tenir le pan du dos qui remonte sans arrêt.

Depuis je me suis rattrapée avec le cache-coeur de l'avant dernier MCI (photo à suivre quand je serais venue à bout de ma pile de linge sale (machine en panne et pièce en commande depuis 8 jours!)......DSC07066DSC07065

C'est là que l'on réalise que l'émancipation de la femme ne sait pas fait toute seule!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Argh Un MAC !!! Bon il faut se dire que tout changement aide à garder un esprit jeune ! <br /> Et je suis de TOUT COEUR avec toi (merci les machines en tout genre...) si tu veux que je harcèle avec toi le fournisseur, pas de problème !<br /> J'espère que tu nous montreras la suite de tes aventures-tricot...
M
Le résultat est pourtant très joli, mais ton expérience m'a fait changer de modèle pour ma Princesse à moi que j'ai.
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité