Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
5 avril 2010

De l'utilité de savoir coudre pour tricoter...

D'aprés ce tuto (en anglais), une trousse à aiguille à tricoter, avec même, comble de l'ingéniosité, un mousqueton intégré pour pouvoir accrocher les anneaux marqueurs.


Cette première version est pour ma copine Audrey mais je compte bien m'en faire un... La question est quand vu mon rendement actuel en couture...

DSC07138

DSC07139DSC07141

DSC07140

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Just perfect for home. It can occupy small stuffs and it can be a simple organizer. This can be advisable to homes with little member so that children can be safe.
C
Excellent avec le rabat... c'est vrai qu'on ne peut pas tricoter tous les accessoires de tricoteuses... il faut être polyvalente !<br /> On se voit le 24 ?
M
On m'en a offert un il y a quelques temps et c'est vrai que c'est pratique. Le tien est très chouett(e.
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité