Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
4 août 2008

mon premier swap!

Ma Première swappée c'était elle.

Alors je me suis lancé le thème étant écolo nature.

alors d'abord une créa d'après un tuto de chez chatounette .

zzzzzz2

En fait, c'est unsac qui reprend le système du kway pour se plier petitpetit et être toujours à disposition en cas de shopping intempestif et pour éviter la consommation de sacs plastiques à gogo...

Et v'la le reste du colis...

zzz3

confiture de fraises des bois du plateau Matheysin cueillies et faite par mes petites mains, livre "les légumes passent à table" et échantillons bio.

En ce qui me concerne rien de reçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !! bravo, c'est chouette tout ça !!
M
J'adore !
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité