Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
20 mai 2008

Coup d'patte: une sacrée griffe!

ariel_rose

Pour initier mon envie vous présenter mes coups de coeur chez des créateurs d'horizon divers, voici la jolie marque Coup d'patte découverte en "flânant" sur le Net en début d'année à la recherche d'un cadeau déco pour les un an de mon filleul. Mon choix s'était alors porté sur un cadre lion rigolo et vraiment très beau.

L'univers créé par cette toute jeune entreprise languedocienne née en 2005 vaut vraiment le coup d'oeil.

Il se compose d'objets de décoration principalement destinés aux chambres d'enfants, en bois et tissu peints à main levée.

Lutins et chevaliers, princesses, sirènes, fées et animaux,... les thèmes proposés sont tous féeriques et adaptables sur de multiples supports: cadres, stickers, luminaires, linge de lit, miroirs, boites à bijoux, etc...

En ce qui me concerne, l'anniversaire d'Alix approchant, je lorgne avec envie sur la fée Ariel rose.

Pour couronner le tout le "sur mesure" est possible et les prix tout à fait corrects.

Bonne visite ici!

LC_lutin_ocean_choc_inv

Merci à Aurore (coup d'patte) de m'avoir donné l'autorisation d'afficher ses photos sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai été voir son blog j'adore ces illustrations
L
Merci pour le tuyau, je vais aller voir.<br /> Je n'ai pas encore tester la recette mais ça va venir. Je te donnerai mon avis.
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité