Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
26 mai 2009

Virée à Montpellier: "le piège" d'AVANT APRES

Il y a des lieux dont on sait par avance qu'ils sont dangereux pour le porte-monnaie: c'est le cas de la jeune boutique "AVANT APRES" située 11 rue des soeurs noirs au centre de Montpellier.

Samedi dernier, profitant d'un week-end prolongé sans les enfants dans le sud, et pendant que "monsieur", grand amateur de lecture et de BD en particulier,  se régale à la Comédie des livres, plus grand salon littéraire aprés celui de Paris, moi j'arpente la ville à la recherche de "La Droguerie" où je compte bien acheter quelques coupons de liberty. C'est même en train de virer à l'obsession car j'en ai même rêvé la nuit d'avant!

Et bien au 37 av du jeu de Paume: Niet! Pas une trace de la boutique tant convoitée qui a en fait fermé!

Heureusement, j'avais lu des éloges sur la boutique "avant aprés" sur différents blogs.

Aprés un arrêt à la Chaise longue non loin de là, j'empreinte donc la rue étroite de la Mercerie, pousse la jolie porte, et rentre dans "le paradis de la bidouilleuse": un choix importants de tissus, (liberty, free spirit et lin) des perles et boutons rares et "précieux", des pelotes de choix, une sélection de livres de couture et même des patrons Citronilles. En plus, elles ont pour projet de vendre des livres de couture japonais... Qui dit mieux???

Ajoutez à cela deux vendeuses souriantes et pleine d'humour... à quand une merveille pareille à Grenoble???

Il ne m'en fallait pas plus pour craquer:

DSC06091DSC06089

2 coupons de Liberty Tana Lawn Toria et ? et 2 coupons "Free Spirit"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikoo,<br /> J'ai découvert votre site Internet sur Facebook de manière fortuite, et j'ai obtenu un site très accueillant à lire.<br /> Un grand merci de partager tous ces billets avec les lecteurs.<br /> Continuez encore ;)
L
le Mark est l'un de mes grands préférés et j'aime beaucoup de Free spirit à feuilles. Tu as dû passer un délicieux moment.
P
joli craquage!!
C
super adresse :-) j'adore tes free spirit!
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité