Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
6 juillet 2009

collier d'été en jeu...


zz

pas mal non?...

Il s'agit du collier mis en jeu par Paola à l'occasion du "relooking" de son blog Detinmarin dont je vous conseille la visite.

Elle s'intéresse pour l'occassion à l'origine du nom de notre blog: pour ma part je n'ai pas été d'une grande originalité: c'est juste les prénoms de mes enfants.

Sur ce je retourne à ma couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
F
Alix ... C'est le prénom choisi pour mes deux derniers qui n'étaient donc pas "dernière" ! Donc pas d'Alix à la maison !
P
Merci de ta participation !
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité