Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
14 mai 2009

Mon premier marché de la création

march_

Dimanche de 10 à 19 h prés de chez moi, dans le charmant parc de Coublevie se tient un marché des amateurs d'art et produits du terroir.

  • Par curiosité et défi, on s'est inscrit voilà environ 3 mois avec Karine, une amie. Et depuis ma machine à coudre a tourné à plein régime, au fond de mon petit cabanon, débarassé et réinstallé pour l'occasion.

J'avoue que mon sentiment est mitigé concernant la préparation de cet "évènement": le fait de faire des "séries", si petites soient-elles, ne me correspond pas trop.

En plus, je pense avoir surestimé mes talents de couturières et du coup j'ai mis beaucoup de temps pour arriver à des résultats corrects.

Mais bon, cela a été aussi l'occasion de consolider les liens avec cette amie et de passer de bons moments de complicité,  de me perfectionner, d'imaginer, de créer... Et de me donner envie de coudre pleins de choses encore.

Promis je mets des photos de mes réalisations la semaine prochaine.

  • Valérie, ma belle-soeur sera également présente: peintre sur porcelaine depuis plusieurs années, elle vient d'en faire sa seconde activité et expose ses créas bijoux.

E lle fait également de la vaisselle avec les magnifiques et souvent espiègles illustrations d'Anne-Soline avec qui elle a un accord.

Le site boutique de Valérie ouvrira dans quelques jours: je ne manquerai pas de vous en communiquer le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alix et Loïs au pays des p'tites merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité